Antoinette Nyoung
Fondatrice des Secrets de la Féminité

 

Je suis toujours de bonne humeur et dynamique, je suis une femme qui vit sa vie à 100%.

Issue d’une famille modeste et nombreuse, j’y ai appris le partage, l’entraide, l’écoute, la bienveillance et les fins de mois difficiles.

Plus jeune, j’étais mal dans ma peau, j’avais le sentiment d’être mal née (pas dans la bonne famille, pas dans le bon quartier, pas avec les mêmes chances que les autres) ce sentiment m’a conduite à une forte dépression que j’ai pu surmonter grâce à l’aide d’une femme remarquable qui m’a fait découvrir l’hypnose.

J’ai compris à ce moment-là qu’il n’y a pas de fatalité, je suis au commande de ma vie, je peux choisir de vivre dans l’abondance.

J’ai ensuite suivi plusieurs formations en développement personnel, PNL, coaching, hypnose méditation et un cursus universitaire jusqu’à un Master en droit des assurances ainsi que des modules complémentaires en finance.

Aujourd’hui, je suis hypnothérapeute, auteur, coach en développement de potentiel féminin et en croissance financière.

J’ai créé les secrets de la féminité pour accompagner les femmes ambitieuses et déterminées issue de milieu modeste à passer de l’autre côté.

Du côté de l’abondance, de la croissance personnelle et financière.

Je décide de créer un cycle de 10 conférences dynamiques où se mêlent des cours théoriques sur une successions de thèmes précis pour développer la complétude au féminin, des cours sportifs pour dynamiser le corps et j’invente la méditation dynamique LMI (Life Motivation Inspiration ) pour aller lever les blocages inconscients qui vous empêchent de vous révéler et de montrer au monde votre vraie nature.

Mon leitmotiv : « Seul le travail, la persévérance, et la connaissance de soi produiront les effets désirés ».

Nous devons TRAVAILLER.

Au cours de ma jeune vie, je suis passée par différentes épreuves, parfois très douloureuses. Je me suis appliquée et j’applique encore les enseignements que vous trouverez dans mon accompagnement : tombée plusieurs fois, j’ai toujours réussi à me relever, j’ai pu reprendre ma vie en main et poursuivre mes rêves.

Si j’ai pu vous aussi, vous le pouvez.

Si vous êtes une femme courageuse et motivée, je vous invite à remplir le formulaire de contact.

Vous méritez le meilleur, on se retrouve de l’autre côté.