Le pouvoir de la pensée - N°1

L’être humain est si puissant et si mystérieux qu’il nous ait impossible aujourd’hui encore d’en comprendre tous les mécanismes.

Nous savons que le corps humain est composé d’os de chair de muscles et de sang, mais pas seulement… Le corps est l’enveloppe qui abrite plusieurs Êtres en réalité.

Nous avons l’Etre suprême qui abrite notre corps. Spirituellement nous allons l’appeler Dieu. C’est celui que nous retrouvons dans toute forme de vie sur terre. Ce qui distingue l’être humain des autres Êtres (végétaux et animaux) c’est notre être mental. Notre Etre mental est une magnifique et puissante boîte à outil. Pour imager ce que je dis considérons que le corps est un ordinateur, que l’Etre spirituel est l’électricité et que l’Etre pensée est le disque dur. Si le disque dur est parfaitement entretenu par l’utilisation de mises à jours et d’antivirus, il pourra permettre à l’ordinateur de fonctionner correctement.

La pensée humaine est notre disque dur. Tout au long de notre vie, notre disque dur a été formaté (environnement, éducation, croyance …).

Ce formatage a généré des virus qui ont endommagé l’ordinateur : notre corps !

En participant à cette conférence, vous allez comprendre que le plus important est d’entretenir une pensée correcte aujourd’hui; par de puissants exercices, vous pourrez mettre en application immédiatement ce que vous aurez appris et de nouveau exploiter tout le potentiel créatif de votre VIE.

le pouvoir de la pensée site internet

Les autres secrets